mardi 9 décembre 2014

La Bulle d'O * déco de Noël

Mardi dernier, je me suis rendue à Arras pour décorer le sapin, et donner une petite touche festive aux tables du restaurant La Bulle d'O.
Merci Capucine et Olivier....
J'ai aussi eu le plaisir de goûter la carte du moment, et si j'étais vous... j'irai y faire un petit tour... ^-^
La suite en image...

Sur les tables : des petits vases cuivrés, assortis aux suspensions lumineuses, ont été ajouté, une petite touche colorée est donnée par le "Skimmia Japonica" (à l'origine je voulais du gui mais un peu tôt...)
Et un photophore transparent...





Sur les vitres fumées du sas d'entrée, des animaux faisant écho aux décoration du sapin, réalisés au masking tape.
Ces animaux (cerf, ours, pingouins...) auraient également dû se trouver en frise sur les vitres du restaurant mais changement de dernière minute à cause de la condensation...



Et enfin, le roi des forêt... Sapin naturel habillé de lumière, de boules crême, de boules cuivré mates et brillantes, de boules en osier naturel, d'étoile en cuivre vieilli et patiné, des sujets en porcelaine blanche mate (tasses, cafetière, théière...), des sujets en porcelaine blanche brillante (cerfs, pingouins...) et des boutons en bois bruts...