mercredi 17 décembre 2014

J17 *

Quand j'ai vu ça.... des souvenirs de petites filles sont remontés... ma Ninie (ma copine de toujours aussi loin que je me souvienne) saura de quoi je parle si elle lit cet article....
Je me souviens que sa maman déposait des pelures d'orange ou de clémentine sur le chauffage et l'odeur se répandait dans l'appartement....
Pour dire vrai, même si le parfum est agréable, je trouvais un peu drôle de mettre des bouts de trucs qui vont à la poubelle en évidence sur un radiateur.... (pardon, pardon ! lol)
Mais voilà de quoi combiner "esprit de Noêl et de fête", celui de mon souvenir, et déco....
Utiliser un emporte pièce pour découper les pelures et leur donner une forme jolie.... les enfiler sur un fil pour faire une guirlande ou pas... à vous de choisir....

(Crédit photo : Pinterest/luluto.blogspot.ca)